La campagne de votes à La Fabrique Aviva est maintenant terminée. Les 200 finalistes seront annoncés le 28 avril mais nous sommes déjà comblés face à l’ampleur de votre mobilisation. Grâce à vous, nous avons récoltés pas moins de 8030 votes : merci, merci, merci !

La compétition était rude pour cette édition et on ne va pas vous cacher qu’il y eu un peu de harcèlement au bureau ou chantage affectif familial pour tirer notre épingle du jeu…

On se revoit encore, avant le lancement des votes, à se creuser les méninges pour savoir comment toucher le public. C’était sans compter sur votre incroyable soutien : en l’espace d’une semaine, le compteur de DEMAIN affichait déjà plus de 3000 voix !

Résultats le 28 avril

Au terme d’un mois de campagne, nous terminons donc avec plus de 8000 votes. Et maintenant ? Encore un peu de patience. Le 28 avril, nous saurons si nous faisons partie des 200 projets ayant obtenu le plus de votes et assurés de remporter 2000 euros de coup de pouce.

Mais DEMAIN peut espérer remporter plus encore puisque le jury Aviva aura la lourde tâche de désigner 58 grands gagnants parmi les finalistes. Selon la note attribuée par les jurys nationaux, et par thématique, les 4 premiers projets obtiendront 10000 euros et les sept suivants 5000 euros.

Pour rappel, DEMAIN est candidat dans la catégorie « Handicap, santé, alimentation ».

Une finale nationale à Paris

Attendez, ce n’est pas tout ! Au sein des grands gagnants, douze seront retenus pour la finale nationale. Si nous avons la chance de faire partie de cette sélection, nous aurons la possibilité d’obtenir 25000 ou 50000 euros suite à un grand oral à Paris.

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts ! On vous tient évidemment au courant de la suite des événements.