Après la sortie en septembre de la nouvelle édition du guide Agir à Lyon et en complément de ses autres activités, Anciela se lance un nouveau défi : réaliser chaque mois un magazine pour découvrir ou redécouvrir les initiatives et les associations qui agissent à Lyon et ses alentours.

Que va-t-on trouver dans ce magazine ?

64 pages sans publicité comportant :

  • Un dossier de 16 pages centré sur un défi de société
  • Un zoom sur une ville ou un village de la région lyonnaise
  • De nombreuses actualités sur les enjeux d’écologie et de solidarité, des portraits, des rencontres avec des associations qui agissent au quotidien, des recettes, des tutos…

Pour le premier numéro à paraître en janvier, l’association a décidé de se focaliser entre autre sur le défi “Une métropole, zéro déchet” ou bien encore sur la ville d’Oullins.

Pour atteindre un équilibre financier, Anciela vise 1 500 abonnés. L’abonnement coûte 60 euros pour recevoir directement chez soi 10 numéros.

Nous vous encourageons à les soutenir dans cette belle démarche !

Anciela

Anciela est une association indépendante qui suscite, encourage et accompagne les engagements et les initiatives citoyennes en faveur d’une société écologique et solidaire, à Lyon et ses alentours !

L’association propose à travers divers évènements d’aider les personnes qui ont envie d’agir de trouver la bonne initiative ou association pour s’engager.

A travers sa Pépinière d’initiatives citoyennes, elle accompagne également les porteurs de projets écologique et solidaires dans leurs démarches. Tout ceci, de manière gratuite et personnalisé. Des centaines d’initiatives ont déjà été accompagnées. Pourquoi pas la vôtre ?

Encore une bonne raison de les aider !

Association Anciela
110 grande rue de la Guillotière, 69007 LYON
Entrée au 1 rue Claude Boyer
+33 (0)9 72 38 60 50
contact@anciela.info

Découvrir l'association Anciela